• LES GROS DEGUEULASSES

    Encore une colère cette fois elle est contre tous les sinistres individus qui font toutes sortes d'incivilités !

     

    Quelques uns veulent un chien pour leur plaisir, ils aiment les bêtes, mais dès qu'il s'agit de ramasser les déjections de leur canidé... bah ! quelle horreur ! ils ne vont pas se baisser pour cela ! peu leur importe de salir la voie publique... ça appartient à tout le monde et il y a des gens payés pour cela !

     

    Certains ne savent pas ce que c'est que de laisser un endroit aussi propre qu'ils l'ont trouvé en y arrivant, comme par exemple ces "Mc Donaldeurs" et autres "malbouffeurs" qui pique-niquent dans la nature et y laissent tous les emballages, ou ces buveurs de bière qui abandonnent leurs cannettes ou bouteilles dans la rue comme dans la nature, quand ils ne s'amusent pas en plus à les casser, ou ces fumeurs qui jettent par la fenêtre de leur véhicule leurs mégots incandescents ou les écrasent et les abandonnent parterre, ce sont d'ailleurs les mêmes qui en roulant, parfois à vive allure, escampent hors de leur habitacle carrossé toutes sortes de déchets (couches garnies, bouteilles, cannettes, épluchures de fruit ou emballages de fast-food, etc...).

     

    D'aucuns vont sans vergogne jeter chez le voisin ce qui les gênent chez eux, ou n'hésitent pas à créer une décharge sauvage défigurant des petits coins de verdure.

     

     

    « NATUREA MEDITER »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter