• DE LA BEAUTÉ A LA LAIDEUR DES MOTS

     

     

    Ecrites par d'illustres inconnus ou par des auteurs de renommée mondiale, voici quelques phrases qui m'ont émue, ou choquée !    

     

     

     

     

    Une de mes Amies a écrit :

    "La mort d'une mère, c'est le premier chagrin que l'on pleure sans elle" 

    Leïla

    Larmes

     

     

     

    "Être libre ce n’est pas seulement se débarrasser de ses chaînes, c’est vivre d’une façon qui respecte et renforce la liberté des autres."

    Nelson MANDELA

     

    Liberté pour tous

     

     

     

    "Je hais les beaux souvenirs. Je n'aime que les beaux avenirs."

    Benoîte GROULT

     

    Avancer

     

     

     

     

    "Travailler d'accord, encore faut-il avoir le temps !" 

    Jacques DUTRONC

     

    La course du temps

     

     

     

     

    Avant de s'aggrandir au dehors, il faut s'affermir au dedans" 

    Victor HUGO

     

    Zen attitude

     

     

     

     

    "Le sang même des coupables, versé avec profusion et cruauté, souille éternellement les révolutions"

    Olympe de  Gouges

     

    Equilibre

     

     

     

    "Si dieu existe, j'espère qu'il a une bonne raison !"

    Woody ALLEN

     

    En fait les Dieux sont en vacances !

     

     

     

    "Qui parle sème, qui écoute récolte !"

    PYTHAGORE

     

    DE LA BEAUTÉ A LA LAIDEUR DES MOTS

     

     

     

    "Ne craignez pas d'être lent, craignez d'être à l'arrêt"

    Proverbe chinois

     

     

    DE LA BEAUTÉ A LA LAIDEUR DES MOTS

     

     

     

     

    "La dictature c'est : "Ferme ta gueule" et la démocratie c'est "Cause toujours"."

    Woody ALLEN

     

     

    DE LA BEAUTÉ A LA LAIDEUR DES MOTS

     

     

     

     

    "Je suis capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire je suis le meilleur."

    COLUCHE

     

     

    DE LA BEAUTÉ A LA LAIDEUR DES MOTS

     

     

     

     

    "Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images."

    Jean COCTEAU

     

     

    DE LA BEAUTÉ A LA LAIDEUR DES MOTS

     

     

     

     

    "La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie."

    André MALRAUX

     

     

    DE LA BEAUTÉ A LA LAIDEUR DES MOTS

     

     

     

     

    "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul"

    Michel de MONTAIGNE

     

     

    DE LA BEAUTÉ A LA LAIDEUR DES MOTS

     

     

     

     

    "Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue."

    Alphone ALLAIS

     

     

    DE LA BEAUTÉ A LA LAIDEUR DES MOTS

     

     

     

    "Il faut faire des enfants quand on est vieux, parce qu'on les emmerde pas longtemps."

    Jean YANNE

     

     

    DE LA BEAUTÉ A LA LAIDEUR DES MOTS

     

     

     

     

    "Les hommes ont un cerveau, les femmes ont une cervelle."

    Paroles d'enfant

     

     

    DE LA BEAUTÉ A LA LAIDEUR DES MOTS

     

     

     

     

    "Tout le monde veut vivre au sommet de la montagne, sans savoir que le vrai bonheur est dans la manière de l'escalader."

    Gabriel GARCIA-MARQUEZ

     

     

    DE LA BEAUTÉ A LA LAIDEUR DES MOTS

     

     

     

     

    "Une carte du tendre, un plan signalant au galant comment rejoindre sa dame au pays de l'amour, cette terre bordée par la dangereuse mer des passions."

    Eric -Emanuel SCHMITT

     

     

    DE LA BEAUTÉ A LA LAIDEUR DES MOTS

    DE LA BEAUTÉ A LA LAIDEUR DES MOTS

     

     

     

    "C'est ainsi que nous allons, barques luttant contre un courant qui nous ramène sans cesse vers le passé."

    Francis Scott FITZGERALD

     

     

    DE LA BEAUTÉ A LA LAIDEUR DES MOTS

     

     

     

     

    "J'ai grandi entre les livres, en me faisant des amis invisibles dans les pages qui tombaient en poussière et dont je porte encore l'odeur sur mes mains."

    Carlos Ruiz ZAFON

     

     

    DE LA BEAUTÉ A LA LAIDEUR DES MOTS

     

     

     

     

    "On rencontre sa destinée souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter."

    Jean  de La Fontaine

     

     

    DE LA BEAUTÉ A LA LAIDEUR DES MOTS

     

     

     

    "La fêlure par laquelle la tristesse se faufile, c'est celle par laquelle vous aurez laissé entrer le monde des apparences et des futilités."

    Hélène GRIMAUD

     

     

    DE LA BEAUTÉ A LA LAIDEUR DES MOTS

     

     

     

    "Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours incertain."

    Jean COCTEAU

     

     

    DE LA BEAUTÉ A LA LAIDEUR DES MOTS

      

    "Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, il y aura des guerres."

    Haile SELASSIE

     

     

    DE LA BEAUTÉ A LA LAIDEUR DES MOTS

     

     

     

    "Un homme a seulement le droit d'en regarder un autre en bas quand il faut l'aider à se relever."

    Gabriel GARCIA-MARQUEZ

     

     

    DE LA BEAUTÉ A LA LAIDEUR DES MOTS

     

      

    "Lorsque les rivières seront polluées ; Lorsque l'air sera irrespirable ; Lorsque la terre sera empoisonnée... L'homme se rendra compte qu'on ne peut pas manger l'argent !"

    Proverbe  Hindou

     

    DE LA BEAUTÉ A LA LAIDEUR DES MOTS

     

     

    "Parle si tu as des mots plus fors que le silence, ou garde le silence."

    EURIPIDE

     

     DE LA BEAUTÉ A LA LAIDEUR DES MOTS

     

     

     

    "J'ai décidé d'être heureux, c'est meilleur pour la santé !"

    VOLTAIRE

     

     

    DE LA BEAUTÉ A LA LAIDEUR DES MOTS

     

     

    "J'ai décidé d'opter pour l'amour. La haine est un fardeau trop lourd à porter."

    Martin LUTHER-KING

     

     

    DE LA BEAUTÉ A LA LAIDEUR DES MOTS

     

     

     

     "L'espoir porte un costume de plume,se perche dans l'âme et inlassablement chante un air sans paroles."

    Emily DICKINSON

     

     

    DE LA BEAUTÉ A LA LAIDEUR DES MOTS

     

     

     

     

    "Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots."

    Martin Luther KING

     

     

     

    DE LA BEAUTÉ A LA LAIDEUR DES MOTS

     

    "Quand le pouvoir de l'amour surmontera l'amour du pouvoir... Le monde connaîtra la PAIX."

    Jimi HENDRIX

     

     

    DE LA BEAUTÉ A LA LAIDEUR DES MOTS

     

     

    "Il faut vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre."

    Mahatma GANDHI

     

     

    DE LA BEAUTÉ A LA LAIDEUR DES MOTS

     

     

     

    "L'éducation doit aider l'individu à mûrir librement, à s'épanouir en amour et en humanité." 

     

    Jiddu KRISHNAMURTI

     

    DE LA BEAUTÉ A LA LAIDEUR DES MOTS

     

     

    « Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps. » -

    Victor HUGO

     

    DE LA BEAUTÉ A LA LAIDEUR DES MOTS

     

     

     

     

     

    "Tout ce qui a été écrit par les hommes sur les femmes doit être suspect, car ils sont à la fois juge et partie."

    Poulain DE LA BARRE

     

    DE LA BEAUTÉ A LA LAIDEUR DES MOTS

     

    "La rencontre est fille d'espérance. Il est des rencontres qui ouvrent des portes. Il est de rencontres qui donnent des ailes. Il est des rencontres qui changent le regard."

    Kouam TAWA

     

    DE LA BEAUTÉ A LA LAIDEUR DES MOTS

     

     

    "Je rêve d'un pays où la vérité se baigne nue au cours de la justice."

    Kouam TAWA

     

    DE LA BEAUTÉ A LA LAIDEUR DES MOTS

     

     

    "Un individu conscient et debout est plus dangereux pour le pouvoir que dix mille individus endormis et soumis."

    Mahatma GANDHI

     

     

    DE LA BEAUTÉ A LA LAIDEUR DES MOTS

     

     

     

    "Au lieu s'émouvoir tristement au constat du gris de la pluie, il est plus réjouissant d'écouter chanter la nature à chaque goutte tombée."

     

    Auteur inconnu

     

    DE LA BEAUTÉ A LA LAIDEUR DES MOTS

     

    "Un homme qui prive un autre homme de sa liberté est prisonnier de la haine, des préjugés et de l'étroitesse d'esprit."

    Nelson MANDELA

     

    DE LA BEAUTÉ A LA LAIDEUR DES MOTS

     

     

    "Le langage est la peinture de nos idées."

    Antoine de RIVAROL

     

    DE LA BEAUTÉ A LA LAIDEUR DES MOTS

     

     

    "Je suis un homme sensible que la vie blesse ou réjouit. Je n'ai pas le sang froid de l'observateur indifférent."

    Jules RENARD

     

    DE LA BEAUTÉ A LA LAIDEUR DES MOTS

     

     

                  DE LA BEAUTÉ A LA LAIDEUR DES MOTS

     

     

    "Nous n'héritons pas de la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants."

    Antoine de SAINT EXUPERY

     

    DE LA BEAUTÉ A LA LAIDEUR DES MOTS

     

    Je suis un homme sensible que la vie blesse ou réjouit. Je n'ai pas le sang-froid de l'observateur indifférent.

    Journal , 1 août 1906
    [ Jules Renard ]

    Read more at http://www.dicocitations.com/citations-mot-sensible.php#HsitKrfisgO3yp4w.99

     

    "C'est dormir tout la vie que de croire à ses rêves."

    Proverbe chinois

     

    DE LA BEAUTÉ A LA LAIDEUR DES MOTS

     

     

    "Il y a beau jour que tout le monde sait que l'homme descend du singe, mais on le cacha longtemps pour ne pas humilier ce dernier."

     

    Robert DESNOS

     

     

    DE LA BEAUTÉ A LA LAIDEUR DES MOTS

     

     

    "Conquérir sa joie vaut mieux que de s'abandonner à la tristesse." 

     

    André GIDE

    DE LA BEAUTÉ A LA LAIDEUR DES MOTS

     

    "." 

    ?

     

     

     

    "Nous n'écoutons jamais assez le vent qui nous emporte dans la vie, le temps qui passe." 

    Jean-Pierre VEDRINES

    DE LA BEAUTÉ A LA LAIDEUR DES MOTS

     

     

    "L'homme est le seul animal qui rougisse, c'est d'ailleurs le seul animal qui est à rougir de quelque chose." 

    George Bernard SHAW

    DE LA BEAUTÉ A LA LAIDEUR DES MOTS

     

    "Savoure la bonté tant qu'elle existe, car le risque que la brutalité ait raison d'elle est aussi éternel que le Colisée." 

    Citation notée dans "Le peigne de Cléopâtre" Maria ERNESTAM

    DE LA BEAUTÉ A LA LAIDEUR DES MOTS

     

    "C'est lorsque notre arbre généalogique comme à perdre ses feuilles Papa & Maman que l'envie de recoller les liens familiaux naît." 

    CT

    DE LA BEAUTÉ A LA LAIDEUR DES MOTS

     

    "Soit le but de la société est d'assurer le bien-être de chacun, soit la société n'a pas de raison d'être." 

    Rava BAKOU

     

    "L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand cœur." 

     

    Proverbe chinois

     

    "A cette époque, nous étions à quelques mois près en 1949, les automobiles laissaient au piétons d'heureuses minutes pour respirer." 

     

    Extrait de L'arbre des escargots de* Jean-Pierre VEDRINES

    DE LA BEAUTÉ A LA LAIDEUR DES MOTS

     

    "Mars poussera au-dessus de nos têtes des nuages au goût de mer." 

     

    *Jean-Pierre VEDRINES

     

    "Il est inutile de retenir le rêve : chaque signe sans toi me fait énigme. Du fonc de la nuit, je te vois. Tu es mon labyrinthe, mon parfum, ma mémoire. Ta solitude est la solitude de ma mort." 

     

    *Jean-Pierre VEDRINES

    DE LA BEAUTÉ A LA LAIDEUR DES MOTS

     

    "L'amour, c'est deux histoires différentes qui se rencontrent pour écrire ensemble un nouveau livre de la vie, dans le respect des histoires vécues de chacun." 

     

    Christine GONZALEZ

    DE LA BEAUTÉ A LA LAIDEUR DES MOTS

     

     

    "La propagande est à la démocratie ce que la violence est à la dictature." 

     

    Noam SHOMSKY

    DE LA BEAUTÉ A LA LAIDEUR DES MOTS

     

    "Les maux du corps sont les maux de l'âme, ainsi on ne doit pas chercher à guérir le corps sans chercher à guérir l'âme." 

     

    PLATON

    DE LA BEAUTÉ A LA LAIDEUR DES MOTS

     

    "Les moutons ont quand même cet avantage sur l'homme qu'on les conduit à l'abattoir sans leur parler de patriotisme ou d'un monde éternel meilleur." 

    Jean YANNE

    DE LA BEAUTÉ A LA LAIDEUR DES MOTS

     

    "Lorsque la vie te donne un citron, saches en faire une limonade." 

    Adage, auteur inconnu

    DE LA BEAUTÉ A LA LAIDEUR DES MOTS

     

    "Les gens qui ne rient jamais ne sont pas des gens sérieux." 

    Alphonse ALLAIS

    DE LA BEAUTÉ A LA LAIDEUR DES MOTS

     

     

    "La vie est un voyage entre la naissance et la mort, et, qui que nous soyons ou pensons être, nous ne sommes que les humbles passagers du temps." 

     Adrien Pierre ACTUS

    DE LA BEAUTÉ A LA LAIDEUR DES MOTS

     

    "Le meilleur gouvernement est celui où il y a le moins d'hommes inutiles." 

    VOLTAIRE

    DE LA BEAUTÉ A LA LAIDEUR DES MOTS

     

     

    "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'univers, j n'en ai pas encore acquis la certitude absolue." 

     

     

    Albert EINSTEIN

    DE LA BEAUTÉ A LA LAIDEUR DES MOTS

     

    "Dans les yeux des jeunes on voit des flammes, mais dans les yeux des anciens on y voit la lumière." 

     

    Victor HUGO

     

     

     

    "On voit s'ériger des générations d'enfants qui, faute d'un éveil à la vie, sont réduits à n'être que des consommateurs insatiables, blasés et tristes." 

     

     Pierre RABHI

     

     

    "Une tête mal rangée ? Mais trop bien rangée serait pire, non ? Un appart. de vieux garçon dans le crâne, non merci ! C’est comme les jardins bien peignés, c’est triste à mourir ! Vivent les jardins pleins d’enthousiasme végétal, de plantes adventices, d’embrassades de lianes et d’allées enherbées !." 

    Anne

    Une amie écrivaine

     

     

    "Tu ne peux pas empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leur nid dans tes cheveux." 

      Proverbe chinois

     

     

    "N'aimez jamais quelqu'un qui vous traite comme une personne ordinaire." 

    Oscar WILDE

     

     

    "Aucune technologie ne pourra remplacer la chaleur d'un câlin, la douceur d'une caresse et 'intensité d'un regard." 

    Un Illustre Inconnu?

     

     

    "La bêtise humaine ne connaît que le dilemme : ami ou ennemi, blanc ou noir, tout ou rien."

    Henri-Frédéric AMIEL

     

    "Rien n’est aussi beau en l’homme que la sincérité de son coeur.."

     

    SRI CHINMOY

     

     

    "Avant 50 ans on est jeune et beau, après on est beau ."

     

    Jacques HIGELIN

     

    Voici un joli texte que j'ai lu sur le site "inspirant.fr" :

    La vie m'a appris...

    • à dire adieu à des gens que j'aime, sans les supprimer de mon cœur...
    • à sourire aux personnes qui ne m'aiment pas pour leur montrer que je suis différente de ce qu'ils pensent...
    • à dire que tout va bien quand ce n'est pas vrai, afin que je puisse croire que cela va changer...
    • à me taire pour mieux écouter...
    • à apprendre de mes erreurs, après tout, je peux toujours faire mieux...
    • à lutter contre l'injustice...
    • à sourire quand ce que je désire le plus m'échappe...
    • à crier tous mes chagrins au monde...
    • à pardonner parce que j'ai déjà eu besoin de ce même pardon...
    • à rêver éveillée et ouvrir les yeux devant la réalité...
    • à profiter de chaque instant de bonheur...
    • à pleurer sans avoir honte de me montrer...
    • à regarder et entendre les étoiles, bien que e ne suis pas en mesure de les comprendre...
    • à apprécier le charme du soleil couchant...
    • à sentir la douleur d'un adieu et d'une fin...
    • à croire aux lendemains...

    La vie m'a appris et m'apprend encore, car la vie est un éternel recommencement !

     

    QUELQUES EXTRAITS DE MES LECTURES »

  • Commentaires

    1
    solitude Profil de solitude
    Mercredi 22 Mai 2013 à 02:04

    bravo tu as drolement avancer et les phrases sont très jolie continue! à bientot de te relire

    2
    solitude Profil de solitude
    Samedi 25 Mai 2013 à 00:20

    t'a rien foutu depuis depuis le vingt-deux mai ! moi aussi je musarde par ci-par là gros bisous de ta frangine

    3
    solitude Profil de solitude
    Jeudi 20 Juin 2013 à 01:23

    boujour! quand vas tu revenir?

    4
    Catheleu
    Samedi 22 Juin 2013 à 16:50
    Patience Solitude ta sœurette va revenir... Le "cordon ombilical" sert d'aimant vers Marseillan, où la Smala ne va pas tarder à arriver... aux alentours de la mi-juillet... Nous espérons ramener la clémence de Rê et ses puissants rayons, qu'Eole daigne nous souffler des vents portants, qui en même temps chassent toutes les intempéries du côté de chez nous... enfin que Neptune nous accorde une mer calme et nius aide à arriver à bon port !!!
    J'espère ne pas avoir trop fait de fautes parce que revenir en arière s'avère quelque peu galère.
    Gros bisous
    5
    solitude Profil de solitude
    Samedi 22 Juin 2013 à 23:23

    je t'attends avec énormément de patience! j'espere aussi que tu me raconteras tes voyages

    je crois qu'il faut que je me remettes au boulot parce-que je n'ai rien foutu sur l'ordi.j'attends le fin du mois

    peut-etre que je me déshabonnerais de madmoiselle cr à part "les bons plants de mademoiselle" ou  ont nous vente les dessous de dentelles ....rien de bien interessant enfin il fallait essayer comme toutes choses

    pour pouvoir critiquer par la suite quand aux poemes que nous avons envoyer (je crois d'ailleurs que nous l'avons louper) je n'ai reçue aucune réponse! gros bisous de ta frangine

    6
    Catheleu
    Lundi 24 Juin 2013 à 16:13
    Je trouvais aussi que madoizelle était quelque peu frivole !!! LOL !!! Tant mieux si tu n'as pas trop "ordinatorer"... ainsi j'arriverais, peut-être, à tout mettre au propre rapidos après mon retour !!! Gros bisous
    7
    solitude Profil de solitude
    Lundi 24 Juin 2013 à 23:04

    à très bientot il faut vraiment que je me mette aux boulot sinon que tu vas venir il n'y auras rien de fait

    gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    8
    KATMANDOUX Profil de KATMANDOUX
    Mardi 25 Juin 2013 à 20:24

    N'en fais pas trop tout de même ! J'ai pris de mauvaises habitudes de "bullardises" !!!

    LOL !!!

    Sur la tablette  je n'arrive pas à écrire sous Katmandoux, avec l'ordi du cyberespace ça marche... J'ai encore des progrès à faire avec mon jouet !!! RE LOL !!!

    Gros bisous

    9
    solitude Profil de solitude
    Mardi 25 Juin 2013 à 23:16

    t'en fait pas je n'écrit que sur "les corps déchirés" original comme ca quand tu vas revenir avec ta clé u-s-b

    tu n'auras plus qu'a prendre ce que j'ai écrits tu pourras encore"bullardisés" a souhait .tu vois que je te ménages gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    10
    KATMANDOUX Profil de KATMANDOUX
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 07:43

    Je le savais... J'ai trop la chance !!! 

    Gros bisous  

    11
    solitude Profil de solitude
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 23:07

    bonjour soeurette!

    sais-tu que depuis quelques temps je suis suivis par"volodia" qui aime beaucoup mes recits de vies

    et les corps déchirés en particuliers !

    demain anne-marie viens on vas faire quelques courses à"carouf" comme elle l'appelle!

    je voulais te demander c'est quoi au juste "les marqueurs"

    gros bisous de ta grande soeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    12
    KATMANDOUX Profil de KATMANDOUX
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 07:11
    Je te réponds sur gmail !
    Gros bisous
    13
    solitude Profil de solitude
    Lundi 19 Août 2013 à 00:36

    coucou c'est vevette ta frangine

    d'abord les maximes sont très belles il y a pas à dire mais tu t'ameliore hi!hi!hi!

    treve de plaisanterie j'ai essayée de t'avoir par gmail impossible !

    voila j'ai retrouvée le guide pour l'emploie de la glaciere je ne vais pas tout t'écrire simplement ce qui me parais interessant : en cas d'utilisation en 12 v veillez à ce que le connecteur 12 V SOIT BIEN ENFONCE  dans la prise d l'allume cigare et a ce que la prise soit exempte de saleté en cas d'insuffisance de contact entre le connecteur et la prise la vibration peut aboutir au fait que l'alimentation en courant se mette en et hors circuit à intervalles rapprochés ce qui peut avoir une surchauffe pour concequence . demain si tu peut et le temps tu liras le suite que j'ai soulignée

    en tout cas bravo pour katmandoux bisous

    14
    KATMANDOUX Profil de KATMANDOUX
    Lundi 19 Août 2013 à 18:14

    Pour le moment, c'est pas trop cool ! pas de réaction électrique avec l'allume cigare du "Losange"... Je vais essayer de nettoyer tout ce qui peut se connecter, on ne sait jamais si cela pouvait suffir à la remettre en route ?! Ensuite, il faudra attendre que nous soyons de retour pour que Doudou soit moins stress et puisse prendre le temps de verifier toute les connections !!! Ce n'est pas une petite machine qui va faire la loi !!! 

    Gros bisous

    15
    solitude Profil de solitude
    Lundi 19 Août 2013 à 23:59

    j'espere que tu vas y arriver je n'en doute pas! ou alors doudou également !

    elles sont tetue ces bestioles là ! je t'attends et te fais de grosse bise!!!

    16
    KATMANDOUX Profil de KATMANDOUX
    Mardi 20 Août 2013 à 07:45

    As-tu toujours des soucis avec GMAIL ?

    Tête de Linotte n'a pas fait ce qu'elle avait dit... ni nettoyer les branchements ni refait des essais... Ouh, là, là ! faut se la faire celle-là !!! un tour de bocal et sa cervelle de poisson (j'ai pas dit morue!) a remis presque tout à 0 !!! Heureusement, la guenon qui sommeille en elle lui rend quelques soupçons de lucidité !!!

    Gros bisous

    17
    solitude Profil de solitude
    Mercredi 21 Août 2013 à 21:02

    hier je n'ai pus répondre à ton message car j'ai vécue une journée de fou

    j'ai eu la visite de madama mirandes qui à été très désagéables voir survlotée a mon égard me reprochant notamment de ne pas la suivre dans son raisonnement  c'est à dire l'opération ensuite elle me dit tout de go que je dvais aller aux urgences de l'hopital de sete  qu'il fallait que prepare quelques affaires en vue d'etre hospitalisée au sujet du coeur une ambulance et venue me chercher m'a emmener aux urgences jusque là ça vas ! ils m'ont passer un e-g-g puis une prise de sang ça été assez rapide ont ai venue me questionnée me demandant notamant por quoi madame milrandes m'avait dirigée sur les urgences  en fin de compte c'est le grang manitou cardiologue qui m'a réinterogée  me demandant l meme chose

    finalement ils en sont convenue qu'il fallat mieux me renvoyer chez moi qu'il n'y avait pas de quo s'affollée rien n'était urgent avec une ordonance ils m'ont réespidiée a la maison de retraite je croyée retournée en ambulance que neny ils fallait que je prenne un taxi à ma charge enfin c'est mon fils qui est venue me chercher  les filles de nuits ont été chic elle m'ont préparées un repas et puis dans le courant de la nuit je me suis levée pour aller pissée je suis tombée dans les pommes un malaise quoi ! je me suis retrouvée dans la slle de bains ! le final c'est que je suis aux lit ne pouvant plus bougée tant les lombaires me font souffrir

    a la suite de ça j'ai décidée de changer de médecins  une vrais histoire de fous je te dis! j'attens les évenements!!!!!!

    gros bisous et fat de ton mieux!!!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    18
    KATMANDOUX Profil de KATMANDOUX
    Samedi 24 Août 2013 à 08:53
    Que d'aventures ! Comment vont tes lombaires ? C'est parfois décevant le corps médical, si il ne peut pas faire selon ses humeurs il se fache, oubliant que en fin de compte nous restons maîtres de nos corps !!! J'espère que tu vas vite te rétablir, toutefois, on ne fait pas un malaise pour rien !!! J'ose espérer que c'est lié aux énervements provoqués par toutes ces agitations !
    Aujourd'hui, sur la tablette je n'arrive pas à aller sur Gmail ? Mystère de l'informatique !!!
    Que la force soit avec toi, je t'envoie plein de pensèes positives pour reforcer tes défenses et retrouver la forme ;)
    Gros bisous
    19
    Dimanche 25 Août 2013 à 15:21

    moi aussi j'ai un mal fou aavoir gmail de plus je ne peux bouger de mon lit"a cause des lombairespendant quinze jours je suis sos piqurequi sont assez douloureuses infin tu vis le topo je me sens assez malheureuse de ne pouvoir sortir pour l'instant

    je te fais de gros bisous!!!!!ta frangine!!!!

    20
    Mardi 27 Août 2013 à 09:06

    Je t'envoie un max d'énergie positive et de tendresse, qui j'espère t'apporteront toute la douceur et la chaleur dont tu as besoin pour retrouver la forme et recommencer à trotter à petits pas hors de ton lit (même si je sais que tu l'aimes beaucoup ce lit !) et surtout hors de ta chambre !!!

    Plein de kiss & hughs*, comme ils disent nos amis anglais !

    *en gros :bisous et câlins !!!

    21
    Mercredi 28 Août 2013 à 23:49

    oucou ccc'est vevettte ta frangine!toujours clouée aux lit ! j'en ai aux moins jusqu'aus 10 septembre j'ai beau prendre mon mal en patience ce qui ne m'empeche de raler tout ce que je peux

    comment vas tu? hier sur la 5 jai vue un documentaire  qui se passais  aux cap vert sur un kathamaran c'est bizarre vois- tu mais ca ma fait etrangement penser à toi d'atant que  que  la jeune dame avais pour prenom Catherine je te fais de gros bisous j'en ai trop marree de me plaindre!!!!!!!!!!!

    22
    Mardi 3 Septembre 2013 à 07:20
    Courage Sœurette, d'ici quelques jour nous devons prendre le chemin de retour ! Toutefois il n'y a pas encore de date précise ! Je pense très fort à toi.
    Je t'envoie plein de pensées positives chargées d'énergie et de quelques doses de patience. Plein de kiss & hughs
    23
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 12:56

    coucou  c'est vevette ta frangine!

    enfin le bout du tunel! plus que deux piqures  et c'est enfin la liberté ! avant hier marie pierre m'a fait faire en fauteuil roulant une petite excursion dans le jardin tu ne peux t'imaginais le bien que ca m'a fait ! aujourd'hui ca vas etre la meme choses me regenerée dans le jardin j'espere bientot te revoir je te raconterais comment j'ai du travailler tout en restant couchais  pas du tout confortable! je te fais de gros bisous! (au fait quand est -il de la cafetiere?

    24
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 18:49
    Ce ne serait pas pltôt de la glacière dont tu voulais parler ? Baf, tu sais que je t'avais prévenue que je verrai à mon retour ! Mis à part que ça n'avait pas l'air de fonctionner avec l'allume cigare du Camion, je ne sais pas comment je vais gérer ce problème... Il faut que je demande à Doudou de tester les connections... Il est un peu en mode, je voudrais m'occuper à des loisirs perso.... mais il ne faut pas despérer... nous allons y arriver !!!
    Nous venons de quitter Céline's Family, sommes chez Marine's Family, que nous quitterons demain matin pour Vichy, où nous passerons la journée complète de samedi, pour prendre la direction de Marseillan dimanche matin !
    Ma visite s'approche ! Courage !!!
    Plein de pensées positivement chargées en énergie, plein de très gros bisous.
    À bientôt
    25
    Samedi 7 Septembre 2013 à 16:05

    bien sur que je veux parler de la glaciere mais comme je suis mal positionnée  dans mon lit je n'ai pas fait attention. heuresement que je peux facilement accedrée à ton blog  car je ne peux envoyer de mails à personne et toi y arrives-tu?

    je suis bien cntente que ce petit intermede ce termine ! j'ai eu plus que mon compte!

    quand à la glaciere si toi t doudou  vous ne   y parvenir  le frigo  de mon couoir ferra l'affaire du moment que notre "pie" voleuse est partie !

    quand à moi j'ai hate de te revoir ! gros bisous de ta soeurette!!!!

    26
    Dimanche 8 Septembre 2013 à 22:07

    Ouh là, là ! j'étais en mode petites fautes de frappe (et autres d'ailleurs !) jeudi dernier ! J'aurais dû te mettre : Ne serait-ce pas plutôt... ; en ce qui concerne désespérer je pense que c'est de l'étourderie de frappe rapide !!!; par contre, pour connection je l'écris comme en anglais parce que le mot français n'est pas cohérent, issu du verbe connecter, pourquoi l'écrire connexion (ça c'est pour les pointilleux de l'orthographe qui liraient ce message !LOL !). Voilà je crois avoir remis de l'ordre dans mes bugs !!! LOL !!

    Si tout va bien, je vais venir demain après-midi, je n'en ai pas encore parlé à mon TooFootGrognon d'Amour !

    Seras-tu debout ou pas ? Sera-t-il possible de faire un petit tour dansl le jardin ? Je le saurai en venant te voir !!!

    Je te fais de très gros bisous, accompagnés d'une multitude de pensées toutes gonflées à bloc d'une énergie méga positive !

    La Ptite Soeur de retour

    27
    Lundi 9 Décembre 2013 à 23:23

    salut katmandoux!

    il y a du nouveau et de très belle phrase j'ai essayer de rentrer dans "et si j'osé  écrire" je n'y arrive pas je suis nulle! continue gros bisous de ta frangine

    28
    Mardi 10 Décembre 2013 à 18:03
    Tu sais bien que parfois les blogs nous font tourner en bourique, ou c'est l'informatique... nous nous faisons ce que nous pouvons !!! LOL! Gros bisous
    29
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 17:13

    je viens de visiter ton blog il y a pas mal de nouveauté je les aimes tous autant que les autres !

    gros bisous de ta frangine qui remercie doudou de tous son coeur !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter